Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bonjour, je me présente

avatar
Lajujudu29
Invité


Bonjour, je me présente Empty Bonjour, je me présente

Message par Lajujudu29 Jeu 12 Mai 2022 - 22:31

Bonjour, j'ai 48 ans, je suis PE en élémentaire depuis ....euh...je réfléchis... 22 ans !  Very Happy

En souffrance depuis le départ je dirais, pas dans la relation avec mes élèves, ni leurs parents ni même mes supers collègues d'ailleurs mais dans mes préparations interminables, difficultés à utiliser des outils "tout faits"  etc...

Une année difficile sur le plan personnel (deuil) m'a décidée à définitivement tourner la page de l'enseignement  pour partir sur un nouveau projet. (demande de congé longue maladie en passe d'être acceptée..)

J'ai hâte de vous lire et d'élargir mes horizons ! :)
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 776
Date d'inscription : 16/08/2017

Bonjour, je me présente Empty Re: Bonjour, je me présente

Message par Paige729 Ven 13 Mai 2022 - 11:12

Bonjour Lajujudu29
Bienvenue sur le forum :) Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:02