MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Bonjour !

Partagez

Pelab81
Invité

Bonjour !

Message par Pelab81 le Lun 14 Nov 2016 - 7:16

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je suis professeur des écoles stagiaire depuis septembre 2015 et j'envisage de démissionner.

En effet, la confrontation avec la réalité du métier à été compliquée pour moi. Le stress engendré et la quantité de travail me rendent de plus en plus malade. 

Bref je cherche une porte de secours mais avec une licence de maths, un master enseignement et peu d’expérience professionnelle je ne sais pas vers quoi me tourner.
Lowe
Administrateur

Re: Bonjour !

Message par Lowe le Lun 14 Nov 2016 - 11:05

Bonjour,

Ton compte est activé, tu peux t'y connecter pour accéder à d'avantages de rubriques =)

2007-2015 : Professeur de technologie
2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour toutes questions ou problèmes techniques concernant le forum, n'hésitez pas à mon contacter par MP
Pensez à votre avatar, votre signature, ainsi qu'à vous enregistrer dans l'annuaire des membres du forum, merci ! =)
Droopy

Message par Droopy le Lun 14 Nov 2016 - 15:12

Bonjour Pelab81,

avec une licence de maths tu peux entre autres faire comme moi, passer (en externe, comme ça tu prends l'option maths) des concours des Finances Publiques (ex Impôts et Trésor), ou pourquoi pas l'INSEE si tu aimes les stats...
Avec une solide culture générale en plus, c'est tout à fait accessible.
Bon courage !
justine
Administratrice

Message par justine le Lun 14 Nov 2016 - 19:27

Bienvenue pela

Philonide

Message par Philonide le Mar 15 Nov 2016 - 5:59

Oui, les concours des finances et de l'Insee sont de bonnes pistes. Bienvenue ici.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 9:34