1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"
2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)
Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Ce forum est une bouffée d'oxygène, c'est un des rares endroits où je me sens comprise, moins seule dans mes galères de reconversion.
MERCI, et on continue comme ça!
_________________ The difference between winners and losers is that winners do things losers don't want to do Prof d'anglais, CMO, CLM,CLD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PACD en secrétariat de collège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PACD autre secrétariat, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En route vers le reclassement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout merci. Là, ce week end, c'est ma bouée de sauvetage. Je tente de ne pas trop faire peser à mon compagnon ce qui m'arrive. Donc merci à toi pour ce fantastique forum.
Bienvenue sur le forum solidaire dédié à la mobilité et à la reconversion des enseignants
Si vous voulez nous rejoindre : 1 - Présentez-vous dans la rubrique "Je me présente" (en mode "invité"), avec un pseudo 2 - Puis créez un compte utilisateur avec le même pseudo (ou très proche) Dès qu'il sera validé par un administrateur, vous pourrez vous connecter et avoir accès à toutes les rubriques du forum. A bientôt !