Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente, Juliette de Haute-Garonne

Julietta31
Julietta31


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2019

Je me présente, Juliette de Haute-Garonne Empty Je me présente, Juliette de Haute-Garonne

Message par Julietta31 Dim 18 Aoû 2019 - 16:05

Bonjour, 

je reviens sur le forum de Quitter l'Enseignement après 2 ans d'absence... Ce forum m'a beaucoup aidé alors que j'étais en CLD (burn out).
Instit pendant plus de 16 ans, j'ai trouvé ma voie pendant mon congé maladie : la création de bijoux émaillé, l'émaillage sur cuivre.
J'ai démissionné en septembre 2018 et crée ma micro-entreprise en mars 2019.
Et je découvre le monde de l'entreprise, une autre planète!
Je suis très heureuse aujourd'hui, pleinement.
Mais j'ai quelques préoccupations liées à mon IDV, je poserai la question au bon endroit.
ensuite, je resterai quelques temps pour témoigner de ma reconversion et participer si je peux aux différents post.

A très bientôt
Juliette!
Futurcomptable
Futurcomptable


Messages : 1312
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 44

Je me présente, Juliette de Haute-Garonne Empty Re: Je me présente, Juliette de Haute-Garonne

Message par Futurcomptable Dim 18 Aoû 2019 - 18:49

Bonjour Julietta31 et re-bienvenue sur le forum :)

Félicitations pour cette reconversion qui semble une réussite. J'espère que les autres membres pourront t'aider concernant ton IDV.

Merci pour ton témoignage qui fera beaucoup bien à tous ceux qui te liront. Lire de belles réussites comme la tienne redonne la pêche et l'espoir d'y arriver un jour.
coconuts16
coconuts16


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Sud

Je me présente, Juliette de Haute-Garonne Empty Re: Je me présente, Juliette de Haute-Garonne

Message par coconuts16 Mer 21 Aoû 2019 - 12:52

Bonjour Juliette,

Je suis aussi du 31 mais je n'ai pas (encore) démissionné même si l'enseignement c'est terminé pour moi puisque je pars cette année en PACD.
J'ai pour projet de monter mon auto-entreprise à court/moyen terme avec plein plein d'idées de choses à faire !
En tout cas je suis ravie de trouver des profs reconvertis en Haute-Garonne !

Contenu sponsorisé


Je me présente, Juliette de Haute-Garonne Empty Re: Je me présente, Juliette de Haute-Garonne

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:12