Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

avatar
VS
Invité


Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par VS Ven 29 Déc 2023 - 17:16

Il 
Bonjour,

J’ai été professeur d’anglais en lycée professionnel pendant 20 ans. J’ai choisi de quitter l’Education Nationale il y a 2 ans. J’ai obtenu une rupture conventionnelle et je suis aujourd’hui coach professionnelle en développement personnel.
J’accompagne les personnes, notamment les enseignants, en perte de sens, de motivation et d’estime vers la confiance en soi et l’épanouissement.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 774
Date d'inscription : 16/08/2017

Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Re: Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par Paige729 Sam 30 Déc 2023 - 11:18

Bonjour VS
La publicité n'est pas autorisée sur le forum, je pense que tu peux le comprendre. Bonne continuation à toi


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
VS
Invité


Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Re: Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par VS Dim 31 Déc 2023 - 7:54

Bonjour 
Je souhaitais simplement partager mon expérience avec des professeurs en mal-être comme j’ai pu l’être et apporter mon aide en toute sincérité.
Mais je comprends, pas de problème. Merci pour votre message et bonnes fêtes à vous.
rantanplan
rantanplan


Messages : 660
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 67

Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Re: Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par rantanplan Dim 31 Déc 2023 - 18:28

Oui une aide à un certain tarif...😊
avatar
VS
Invité


Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Re: Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par VS Dim 31 Déc 2023 - 20:53

Je suis navrée que mon message soit considéré de cette façon.
Je serai heureuse de partager avec des enseignants en difficulté pour avoir moi-même traversé cette épreuve. 
Belle fin d’année à tous

Contenu sponsorisé


Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation  Empty Re: Accompagnement pour les professeurs en perte de sens et de motivation

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:49