Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

présentation de Coupeau

avatar
Coupeau
Invité


presentation - présentation de Coupeau Empty présentation de Coupeau

Message par Coupeau Jeu 21 Déc 2023 - 19:14

Bonjour, je suis Coupeau, je suis professeur de lettres depuis une vingtaine d'années et je veux quitter l'enseignement car je trouve les conditions de travail inacceptables entre les injonctions stupides et contradictoires du Ministère, le harcèlement de la hiérarchie, l'irrespect total d'un nombre grandissant d'élèves et de parents, le salaire minable pour des cadres et dernièrement la pensée qu'être prof, c'est devenu l'acceptation du risque de finir assassiné par un terroriste pour 2000 euros par mois. Je suis en ce moment dans un état de déprime, peut-être en dépression même face à un chef d'établissement qui ne sait nous parler qu'en hurlant quand on fait quelque chose qui lui déplaît.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 777
Date d'inscription : 16/08/2017

presentation - présentation de Coupeau Empty Re: présentation de Coupeau

Message par Paige729 Jeu 21 Déc 2023 - 22:11

Bonsoir Coupeau et bienvenue:)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum. À bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:12