Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
Akataa
Invité


Je me présente Empty Je me présente

Message par Akataa Lun 4 Sep 2023 - 19:06

Bonjour à tous,

Je suis professeur stagiaire, tout juste embauché depuis vendredi. Je me suis épuisé à passer un concours, mais je sens bien que ce métier n'est pas fait pour moi. Je ne prends aucun plaisir à préparer mes cours, j'angoisse pour chaque nouvelle interaction, je veux fuir à tout prix mon établissement. 
Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais pouvoir consulter ce forum et voir si une porte de sortie peut s'offrir à moi.

Merci à vous,

Akata
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 774
Date d'inscription : 16/08/2017

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Paige729 Lun 4 Sep 2023 - 22:17

Bonsoir Akata et bienvenue :) Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum. À bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
Bardamu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/07/2021

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Bardamu Mer 6 Sep 2023 - 9:49

Akataa a écrit:Bonjour à tous,