Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

poste adapté et reconversion

avatar
Pimousse
Invité


adapté - poste adapté et reconversion Empty poste adapté et reconversion

Message par Pimousse Lun 10 Avr 2023 - 14:35

Bonjour,

nouvellement nommée en poste adapté au cned pour la rentrée 2023-2024, il va falloir que je réfléchisse à un projet de reconversion (c'est conseillé dans le cadre du poste adapté, même si je voudrais déjà obtenir un poste adapté longue durée au cned, avant d'envisager une reconversion). 

Je suis agrégée de lettres modernes (agrégation interne obtenue il y a 2-3 ans), RQTH avec de gros pb de santé et handicap, expliquant l'obtention de mon poste adapté.

Ces pb de santé (2 maladies auto-immunes dont une avec régime particulier + 1 maladie neuromusculaire) et handicaps (surdité profonde bilatérale, avec acouphènes et vertiges par moment ; difficultés motrices : incapacité à rester debout longtemps, difficulté à monter les escaliers, lenteur de déplacement, impossibilité de conduire sur de longues distances) seront nécessairement à prendre en compte dans mon projet de reconversion, limitant les possibilités...même si normalement, je serai aidée par la conseillère en mobilité carrière. 

Bonne fin de long week-end.
Grenouille
Grenouille


Messages : 235
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

adapté - poste adapté et reconversion Empty Re: poste adapté et reconversion

Message par Grenouille Lun 10 Avr 2023 - 19:45

Bonjour et bienvenue
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum. À bientôt :)


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.
Pimousse
Pimousse


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2023

adapté - poste adapté et reconversion Empty Re: poste adapté et reconversion

Message par Pimousse Mar 11 Avr 2023 - 22:46

Merci !

Contenu sponsorisé


adapté - poste adapté et reconversion Empty Re: poste adapté et reconversion

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:56