Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation Sysiphe

avatar
Sysiphe_
Invité


Présentation Sysiphe Empty Présentation Sysiphe

Message par Sysiphe_ Ven 10 Déc 2021 - 22:10

Bonjour,

Je suis professeur d'histoire-géo depuis 6 ans, j'ai 35 ans. L'enseignement est déjà une seconde carrière pour moi.
J'aime toujours enseigner mais je suis épuisé par les "à côté", l'inhumanité de la hiérarchie, le manque de mobilité. De plus, je n'envisage pas de faire ce métier jusqu'à un âge avancé.
Je suis donc à la recherche d'un nouvelle source de revenus !

A bientôt !
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 777
Date d'inscription : 16/08/2017

Présentation Sysiphe Empty Re: Présentation Sysiphe

Message par Paige729 Sam 11 Déc 2021 - 9:55

Bonjour Sysiphe et bienvenue sur le forum :) Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum :)
A bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
Sysiphe
Sysiphe


Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2021

Présentation Sysiphe Empty Re: Présentation Sysiphe

Message par Sysiphe Sam 11 Déc 2021 - 16:25

Bonjour Paige,

Merci beaucoup ! J’ai hâte de vous lire 😊

Bon après-midi !
Little Star