Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cherche à être de retour dans la fonction publique

avatar
Rereconversion
Invité


Cherche à être de retour dans la fonction publique Empty Cherche à être de retour dans la fonction publique

Message par Rereconversion Lun 6 Sep 2021 - 18:10

Hello,

je me présente, Juliette, instit de 1999 à 2015, en arrêt maladie suivi de 2 ans de CLD après un burn out. Démission en 2017, création de ma micro entreprise en 2019 dans l'artisanat d'art.
Malheureusement, je n'arrive pas à tirer un revenu suffisant de mon beau métier, du coup de me repenche sur une reconversion dans la fonction publique.
Je vise les métiers d'Adjoint administratif et secrétaire administratif (Etat et territorial). Je viens à la pêche aux infos et témoignages car je suis perdue...
J'ai pensé également au métier d'ATSEM, mais j'ai peur que ça soit trop dur physiquement pour moi. 

Voilou, contente de revenir parmi vous :-)

A très bientôt
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 774
Date d'inscription : 16/08/2017

Cherche à être de retour dans la fonction publique Empty Re: Cherche à être de retour dans la fonction publique

Message par Paige729 Lun 6 Sep 2021 - 19:53

Bonsoir Juliette, 
Tu dois maintenant t'inscrire (avec un pseudo proche de rereconversion ) afin que l'on puisse valider ton compte et que tu aies accès à toutes les rubriques du forum! 

À bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 774
Date d'inscription : 16/08/2017

Cherche à être de retour dans la fonction publique Empty Re: Cherche à être de retour dans la fonction publique

Message par Paige729 Mer 8 Sep 2021 - 12:38

Rebonjour,
Ton compte est maintenant activé ! :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
Rereconversion
Rereconversion


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2021

Cherche à être de retour dans la fonction publique Empty Re: Cherche à être de retour dans la fonction publique

Message par Rereconversion Mer 8 Sep 2021 - 20:00

Merci!!!!

Contenu sponsorisé


Cherche à être de retour dans la fonction publique Empty Re: Cherche à être de retour dans la fonction publique

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:28