Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente : Lizet

avatar
Lizet
Invité


Je me présente : Lizet Empty Je me présente : Lizet

Message par Lizet Lun 26 Sep 2016 - 17:32

J'enseigne depuis 3 ans, j'ai une agrégation en sciences économiques en Belgique. J'ai commencé à donner des maths l'an passé, par manque de débouchés en sciences éco, et j'ai beaucoup aimé ça. J'étais dans une petite école, et même si ca n'était pas évident chaque jour, ca m'a plu. J'aurais aimé continuer, mais tout est devenu plus compliqué cette année avec le décret "Titres et fonctions", car je n'ai pas le diplôme de math.
Du coup, cette année, je donne cours de sciences économiques, dans une très grosse école, avec bonne réputation. En théorie, le poste idéal, mais je n'aime plus donner cours de sciences économiques, et je me sens perdue dans cette école, avec des classes de 25 et 27 élèves, que je ne trouve pas sympas. Je ne sais plus quoi faire, je regarde pour un autre emploi, aussi en dehors de l'enseignement, mais je suis un peu perdue.  Je ne sais plus trop quoi faire, surtout que l'enseignement était pour moi une reconversion, j'avais déjà travaillé dans le marketing avant. Si vous avez des conseils, des suggestions, tout est bienvenu, car je me sens vraiment démotivée et triste...
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Je me présente : Lizet Empty Re: Je me présente : Lizet

Message par justine Lun 26 Sep 2016 - 19:09

bienvenue Lizet Je me présente : Lizet 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:26