Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
ennabo
MariNat
Dilettante
bonarien
newlife
Tara13
Lowe
11 participants

    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    ennabo
    ennabo


    Messages : 1470
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 57
    Localisation : Midi Pyrénées

    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    Message par ennabo Ven 8 Mai 2015 - 14:46

    Le terme "modifier" me semble beaucoup plus juste, au début je n'avais rien compris ; pour moi éditer c'était éditer un livre. De même que "thème", pour moi c'est un sujet, ce n'est pas l'aspect.
    Ah le jargon informatique....
    ChocoCat
    ChocoCat
    Modératrice


    Messages : 2969
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 61
    Localisation : Au bord de la mer

    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    Message par ChocoCat Ven 8 Mai 2015 - 17:01

    C'est comme la "police", ça m'énerve...


    _________________
    The difference between winners and losers is that winners do things losers don't want to do
    Prof d'anglais, CMO, CLM,CLD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
    PACD en secrétariat de collège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
    PACD autre secrétariat, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En route vers le reclassement...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ennabo
    ennabo


    Messages : 1470
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 57
    Localisation : Midi Pyrénées

    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    Message par ennabo Ven 8 Mai 2015 - 18:33

    Oui, et la casse! "respecter la casse" (dans les mots de passe)
    Quelle casse ? C'est toi qui l'a faite, la casse ? Tu as cassé quoi quoi ? La vaisselle ? PAr colère ou maladresse ? Et en plus il faut respecter ? Je croyais qu'il ne fallait pas casser ?
    OU alors c'était le casse, et alors c'est encore pire !
    Et la police, oui, laquelle, la minicipale, la nationale ?
    newlife
    newlife


    Messages : 1061
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    Message par newlife Ven 8 Mai 2015 - 19:12

    Souligne. Ok, souligner quoi? Souligner le fait qu'il faille faire attention aux consignes?
    Range. Euh…ben, ils sont bien rangés les nombres là, non? Tous écrits lisiblement, bien sur la ligne, l'un à côté de l'autre…
    Transforme. Avec une baguette magique?? C'est comme ça qu'on transforme les phrases?
    Relève les nombres pairs. Ah oui, c'est vrai qu'ils sont tous allongés là..

    Et y'en aurait toute une kyrielle comme ça. A jargon, jargon et demi… (et je vous parle même pas du fameux référentiel bondissant). :p

    Contenu sponsorisé


    [Problèmes] Un nouveau thème pour le site - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Un nouveau thème pour le site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:57