Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+30
Snoop
papluperdue
magdej
snow fairy
Poudre de Lune
camcam2
quarmela
Oriane
furax
lysarose
Rocaille
liberté
Narvik
pivoine
laetitia
pat.de
Lorica
pepina
agnes
Ses-cils
Ikkyo
sandra-fu
ChocoCat
Pryneia
sand
Monica
suzy41
Claire1969
lillelorac
Hirondelle
34 participants

    N'oubliez pas votre avatar !

    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 13:47

    Je vais te lire d'un oeil chococat, au moins je serai pas tentée d'ouvrir mon placard Laughing
    Pryneia
    Pryneia


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/06/2011

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Pryneia Dim 21 Aoû 2011 - 13:49

    Monica a écrit:
    Magnifique, Pryneia!

    Merci Embarassed

    Arpège a écrit:Je vais te lire d'un oeil chococat, au moins je serai pas tentée d'ouvrir mon placard Laughing

    MDR Laughing C'est vrai qu'il est appétissant cet avatar!
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Hirondelle Lun 29 Aoû 2011 - 14:29

    J'ai changé de look... Razz
    Monica
    Monica
    Conseillère en com'


    Messages : 2106
    Date d'inscription : 10/07/2011

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Monica Lun 29 Aoû 2011 - 14:51

    Elle est belle ta nouvelle hirondelle. Elle a l'air déterminée!


    _________________
    2003-2012 Professeur de lettres modernes
    2012-2013 Master 2 pro Rédaction Édition

    2013-2014: Collaboratrice d'élu
    2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
    2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
    2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
    2021 Écrivain : un roman, Julia Florista 
    2021... : animatrice radio

    Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:07

    Herredais, ça fait cinq min que je me questionne en regardant ton avatar... alors j'entrevois plusieurs possibilités :

    - un humour un peu décalé avec ce jeune bellâtre souriant version Tonigencyl histoire de dire "non l'enseignement c'est pas ça !"

    - un humour un brin sadique pour ceux qui vont rempiler au bagne pour une année voire plus (demain c'est la rentrée, ma fille est ravie et moi pas du touuut bouhouhou...)

    - ou alors... c'est une photo de toi ??? Shocked

    En clair : pourquoi cet avatar hein ? Embarassed

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 23:16

    Arpège a écrit:Herredais, ça fait cinq min que je me questionne en regardant ton avatar... alors j'entrevois plusieurs possibilités :

    - un humour un peu décalé avec ce jeune bellâtre souriant version Tonigencyl histoire de dire "non l'enseignement c'est pas ça !"

    - un humour un brin sadique pour ceux qui vont rempiler au bagne pour une année voire plus (demain c'est la rentrée, ma fille est ravie et moi pas du touuut bouhouhou...)

    - ou alors... c'est une photo de toi ??? Shocked

    En clair : pourquoi cet avatar hein ? Embarassed

    Laughing

    Hihi, j'aimerais te dire que c'est moi, ça voudrait dire que j'ai 15 ans de moins.
    Petite astuce au passage : Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te permet de chercher des images à partir de photos (donc tu cliques sur mon avatar avec bouton droit et tu fais Copier l'adresse de l'image) puis tu le colles dans Tineye (dans la boite Enter image address puis tu cliques sur Search)
    Ainsi tu te rendras compte que ce n'est pas moi, donc inutile de me filer un rancard clown
    Bon, c'est pratique pour éliminer les mythos et pour chercher des images libres de droit (ou de chercher si tes photos ne sont pas utilisées sans que tu ne l'ai autorisé)

    Pour la raison, beeeen, je suis prof de Maths, j'ai un look un peu ado, j'ai un joli sourire (pas autant UltraBrite que le jeune homme), bref, c'est un assez bon avatar pour me représenter (hormis l'age et la corpulence, il est un peu gringalet le gamin).
    Ensuite, tu as deux fois raison, c'est à la fois sadique et décalé pour les raisons que tu as cité. On représente tellement les profs de manière caricaturale que j'ai voulu rajouter au trait grossier de la caricature.
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 19:05

    Héhéhé merci pour l'explication Herredais Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 23:00

    Arpège a écrit:Héhéhé merci pour l'explication Herredais Wink


    De rien Very Happy
    Monica
    Monica
    Conseillère en com'


    Messages : 2106
    Date d'inscription : 10/07/2011

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Monica Mer 14 Sep 2011 - 14:36

    Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à choisir un avatar (même s'il n'est pas aussi glamour que celui d'Herredais...)!


    _________________
    2003-2012 Professeur de lettres modernes
    2012-2013 Master 2 pro Rédaction Édition

    2013-2014: Collaboratrice d'élu
    2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
    2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
    2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
    2021 Écrivain : un roman, Julia Florista 
    2021... : animatrice radio

    Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sandra-fu
    sandra-fu


    Messages : 163
    Date d'inscription : 13/09/2011
    Localisation : 37

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par sandra-fu Mer 14 Sep 2011 - 15:41

    Un petit Chat Botté avec des yeux terribles Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:18

    Monica a écrit:Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à choisir un avatar (même s'il n'est pas aussi glamour que celui d'Herredais...)!
    Je dis: mettons un peu de glamour dans ce boulot de brute !
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 20:51

    Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...

    Herredais merci de me réconcilier avec les maths Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:03

    Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...

    DUMBLEDORE !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 23:09

    Herredais a écrit:
    Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...

    DUMBLEDORE !!!!

    Oui, mais la magie en moins ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 23:18

    ou sinon celui là

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 23:19

    Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une braguette à la main...

    Non, mais ça ne va pas ?????? Shocked
    Ikkyo
    Ikkyo


    Messages : 403
    Date d'inscription : 30/05/2011

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Ikkyo Mer 14 Sep 2011 - 23:20

    Ca y est, je suis à jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 0:15

    Très explicite Ikkyo Laughing




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Sedna le Jeu 15 Sep 2011 - 13:19, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 0:33

    Sedna, tu vas réveiller en moi des fantasmes inavoués :cherry:
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 0:40

    Herredais : Shocked comprends pas ... Suspect

    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 8:57

    Sedna a écrit: Herredais : Shocked comprends pas ... Suspect


    Hihi, c'etait pas la même image hier soir !!!
    Là, je ne fantasme plus, je cauchemarde
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 13:20

    voilà je l'ai remise ..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 15:53

    rhaaaa, je préfère
    Ses-cils
    Ses-cils


    Messages : 457
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Auvergne

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Ses-cils Jeu 15 Sep 2011 - 19:23

    Je comprends mieux les fantasmes ! lol!
    agnes
    agnes


    Messages : 75
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 56
    Localisation : sur mon balcon, en ville

    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par agnes Lun 26 Sep 2011 - 22:32

    Hé, mais je comprends mieux maintenant pourquoi Chococat me réclamait mon avatar, je ne savais pas que c'était important à ce point ici! Merci Hirondelle d'avoir fait remonter ce post, me coucherai moins bête ce soir!

    Contenu sponsorisé


    N'oubliez pas votre avatar ! - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas votre avatar !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:51