Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+27
LouisePE
Depriman
haydée
Lola-Valérie
suzy41
caro28
Mam'zelle Bulle
Aude10
Lorica
ennabo
furax
schatzou
treas307
magdej
Hibiscus
snoofy
Ses-cils
Rocaille
ChocoCat
Arnaud03
camcam2
pivoine
pepina
snow fairy
gaia
Clio77
Hirondelle
31 participants

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    ennabo
    ennabo


    Messages : 1470
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 57
    Localisation : Midi Pyrénées

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par ennabo Lun 11 Mai 2015 - 22:16

    Arpège a écrit:J'ai la nostalgie des premières semaines du forum, il régnait un vent vivifiant, euphorique... malgré les difficultés, une vraie bonne humeur régnait.
    Peut-être peut-on s'appuyer sur les reconvertis :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et leur demander de rester en contact avec nous !
    Je n'étais pas sur le forum il y a quatre ans, apporter  mais ne serait-ce qu'il y a un an et demi l'ambiance était effectivement plus joyeuse et stimulante. HIrondelle, as-tu trouvé d'autres reconvertis pour apporter leur témoignage sur QLEOP ?
    MariNat
    MariNat


    Messages : 222
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par MariNat Jeu 14 Mai 2015 - 21:54

    Oups, j'ai jamais été bonne pour les anniversaires ; avec quelques jours de retard, moi aussi je souhaite à ses créatrices et ses animateurs un bon anniversaire ; merci pour ce travail énorme, merci pour l'ambiance cool, merci pour l'absence de jugement.
    J'ai franchi un pas, ce forum y a contribué. Bonne continuation à nous tous !
    Dilettante
    Dilettante


    Messages : 295
    Date d'inscription : 20/09/2013

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par Dilettante Jeu 14 Mai 2015 - 22:31

    Avec un peu de retard : joyeux anniversaire au forum !
    Je répète ce qui a été dit plus haut, mais merci aux fondateurs et aux modos pour le travail fourni.
    QLEOP est une mine d'infos et de témoignages vraiment utiles, motivants, et réconfortants.
    Mam'zelle Bulle
    Mam'zelle Bulle
    Modératrice


    Messages : 733
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par Mam'zelle Bulle Jeu 14 Mai 2015 - 22:47

    Désolée pour hier, j'étais au urgences pour une de mes filles (ouf rien de grave, tout va bien)

    POM NINIVERSAIRE au forum!!! Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 2663318342


    _________________
    PE 17. 
    En CLM depuis fin novembre 2014 pour burn out sévère.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Rochebrune


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 15/01/2015

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par Rochebrune Jeu 14 Mai 2015 - 23:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Joyeux anniversaire super forum !!!!!

    Merci aux fondateurs (-trices), à celles et ceux qui le font vivre !!!
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par Hirondelle Ven 15 Mai 2015 - 9:41

    Non, pas d'autres vocations pour l'instant.

    Contenu sponsorisé


    Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans... - Page 4 Empty Re: Mercredi prochain, le forum fêtera ses 4 ans...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:24