Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quelques interrogations

avatar
Guimette
Invité


Quelques interrogations Empty Quelques interrogations

Message par Guimette Mer 15 Fév 2023 - 17:42

Bonjour,
Je suis PE. Je me suis reconvertie depuis une dizaine d'années, je travaillais en entreprise auparavant. Je suis dans une école en banlieue parisienne en éducation prioritaire.  Je me pose beaucoup de questions. J'aime mon métier. Mais pas dans ces conditions. Le mépris. Une totale non reconnaissance de ce que l'on fait. Se défoncer pour des élèves, être loyale et faire toujours tout sérieusement. Mais on ment, on fait du marketing alors je me pose des questions. Ne devrais-je pas me mettre à l'abri mentalement avant que la cocotte explose ? Je suis venue trouver sans doute des avis, des témoignages. A bientôt, Guimet
Grenouille
Grenouille


Messages : 231
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

Quelques interrogations Empty Re: Quelques interrogations

Message par Grenouille Mer 15 Fév 2023 - 23:38

Bonjour Guimette et bienvenue !
Tu es au bon endroit pour lire des témoignages et expériences variées.
Ton compte est désormais activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum.
À bientôt 😊


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:51