Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Obtenir une convention de stage

avatar
Anonyme-
Invité


Obtenir une convention de stage Empty Obtenir une convention de stage

Message par Anonyme- Jeu 9 Fév 2023 - 12:26

Bonjour à tous,
Je suis enseignante titulaire actuellement et j'ai un projet de reconversion bien précis, seulement pour que ça marche j'ai besoin d'effectuer des stages dans ce secteur. Est-ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour obtenir une convention de stage ? Est-ce que l'administration acceptera de me fournir cette convention si je leur fais savoir que je souhaite quitter l'Éducation nationale ?
Merci à tous !
Grenouille
Grenouille


Messages : 231
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

Obtenir une convention de stage Empty Re: Obtenir une convention de stage

Message par Grenouille Jeu 9 Fév 2023 - 12:27

Bonjour Anonyme- et bienvenue !
Ton compte est désormais activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum.
À bientôt !


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.
avatar
Bardamu


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2021

Obtenir une convention de stage Empty Re: Obtenir une convention de stage