Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bonjour

avatar
Célinehauteloire
Invité


Bonjour  Empty Bonjour

Message par Célinehauteloire Jeu 26 Jan 2023 - 19:04

Bonjour à tous.
Je suis prof des écoles, j'ai 51 ans et 28 ans d'ancienneté, actuellement en congé longue maladie et dans l'attente d'un congé longue durée pour cause de surmenage professionnel et familial.
Je suis également relaxologue certifiée et envisage de faire des formations en massages et sophrologie.
Je souhaiterais échanger sur les possibilités de reconversions en sachant que j'envisage celle ci dans un autre département et que je suis loin d'obtenir ma mutation. Merci
Sanelle
Sanelle


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2022
Age : 53

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Sanelle Jeu 26 Jan 2023 - 19:37

Bonsoir et bienvenue !
Pourquoi dois-tu demander ta mutation si tu es en congé maladie ? Tu souhaiterais cumuler les deux activités dans un premier temps ? Si tu as un filet de sécurité financière et que tu t'installes en tant que sophrologue, tu peux t'installer où bon te semble. Bonne chance en tout cas !
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Paige729 Ven 27 Jan 2023 - 10:12

Célinehauteloire a écrit:Bonjour à tous.
Je suis prof des écoles, j'ai 51 ans et 28 ans d'ancienneté, actuellement en congé longue maladie et dans l'attente d'un congé longue durée pour cause de surmenage professionnel et familial.
Je suis également relaxologue certifiée et envisage de faire des formations en massages et sophrologie.
Je souhaiterais échanger sur les possibilités de reconversions en sachant que j'envisage celle ci dans un autre département et que je suis loin d'obtenir ma mutation. Merci
Bonjour Célinehauteloire, et bienvenue
Comme présenté sur le forum, tu dois maintenant t'inscrire sous un pseudo proche de Célinehauteloire afin que ton compte soit validé pour que tu puisses avoir accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED

Contenu sponsorisé


Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:07