Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

je me présente

avatar
menta
Invité


je me présente Empty je me présente

Message par menta Ven 16 Déc 2022 - 17:05

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'informations et d'aide.
Je suis actuellement en arrêt maladie, je veux changer d'orientation. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.
J'aimerais bien préparer un bts immobilier pour me reconvertir mais je ne trouve pas grand chose à distance et en un an car pour moi le temps presse.. j'ai plus de 55 ans.  Voilà je vous ai dit beaucoup j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.. car pour l'instant je n'ai eu d'aide de personne..
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 772
Date d'inscription : 16/08/2017

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Paige729 Sam 17 Déc 2022 - 8:58

Bonjour Menta et bienvenue sur le forum,
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
Murielteacher1
Invité


je me présente Empty Présentation

Message par Murielteacher1 Lun 19 Déc 2022 - 16:30

Bonjour

Je me suis inscrite mais apparemment ma demande n'a pas encore été validée. 

Je vais rentrer en métropole en 2023  après quelques années passées dans un département d'Outremer où tout s'est bien passé. 
Je crains mon retour en métropole dans un établissement difficile et j'envisage une sortie de secours, pas facile quand on a dépassé la cinquantaine. Je viens donc ici pour trouver des idées et peut-être des solutions, qui sait.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 772
Date d'inscription : 16/08/2017

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Paige729 Lun 19 Déc 2022 - 19:57

Murielteacher1 a écrit:Bonjour

Je me suis inscrite mais apparemment ma demande n'a pas encore été validée. 

Je vais rentrer en métropole en 2023  après quelques années passées dans un département d'Outremer où tout s'est bien passé. 
Je crains mon retour en métropole dans un établissement difficile et j'envisage une sortie de secours, pas facile quand on a dépassé la cinquantaine. Je viens donc ici pour trouver des idées et peut-être des solutions, qui sait.
Bonjour
Il faut se présenter pour que son compte puisse être validé Wink Ton compte est maintenant validé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, bienvenue et à bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED

Contenu sponsorisé


je me présente Empty Re: je me présente

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:03