Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
Mermaid_ofAfrica
Invité


Je me présente Empty Je me présente

Message par Mermaid_ofAfrica Dim 4 Déc 2022 - 16:06

Bonjour à vous !

Je suis professeure d'anglais et je suis démotivée, j'en suis à une dizaine d'années d'enseignement et suite à une inspection catastrophique ( je n'ai eu droit qu'à des critiques  de la part d'inspector )  cette inspection m'a confirmée l'envie de me barrer   d'aller voir ailleurs. Pourtant jusqu'à présent j'éprouvais du plaisir à préparer mes cours, à me rendre au travail mais là j'en ai la nausée.
Je comptais même tenter l'agrégation mais je me sens démotivée, je n'en ai plus la force, j'ai demandé un congé formation l'année dernière qui m'a été refusé, je suis écœurée. 


Je fais le tour des concours ouverts aux inscription , sans conviction car il faut des acquis type éco, droit, gestion or j'ai fait des études d'anglais pur et dur ...ce que je regrette .

Voilà pour ma petite présentation. 

@ plus !
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 774
Date d'inscription : 16/08/2017

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Paige729 Dim 4 Déc 2022 - 16:49

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)