Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation

avatar
sunics
Invité


Présentation Empty Présentation

Message par sunics Lun 29 Nov 2021 - 11:15

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour glaner des infos/des conseils/ des pistes car je pense quitter l'EN. J'ai encore du mal à me décider, mais je suis en arrêt en ce moment et ce n'est pas une solution. Comme se retrouver en plein cours en se disant "qu'est-ce que je fais là??" et ne pas se sentir épanouie du tout. Je suis TZR depuis plus d'un an et ce statut ne me convient pas; j'avais la chance d'avoir mon propre poste pendant 4 ans avant, avec CDE adorables, ma propre salle, un emploi du temps sympa, une équipe qui bouge, des élèves en grande difficulté (REP banlieue parisienne) mais pour qui j'avais plus envie de faire bouger les choses qu'aujourd'hui.  
Etre TZR= bouche trou.
Je n'ai plus envie de patienter pendant des années en imaginant que, peut être! je retrouverai un poste fixe.
J'espère avoir un déclic en lisant d'autres témoignages, et ne plus me sentir seule!
Belle journée à tous
snow fairy
snow fairy
Administratrice


Messages : 1963
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : aude

Présentation Empty Re: Présentation

Message par snow fairy Lun 29 Nov 2021 - 11:40

Bonjour Sunics et bienvenue !
ton compte est activé, tu peux parcourir le forum, poser des questions et je l'espère trouver tes réponses !


_________________
Prof d'anglais  14 ans reclassée dans l'administratif pendant 4 ans ! 
2012-2013 : OBT en secrétariat
2013-2014 en détachement : secrétaire de direction (cat C) en collège
2014-2016 : affectée sur un poste de SAENES (cat B) à la DSDEN
sept 2016 :secrétaire d'intendance en EPLE
23 février 2017 : avis favorable du comité médical  :réintégration enseignante 
rentrée 2017 en lycée

nov 2021 : en arrêt,.. retour case dépression...
Projet : Auteur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:52