Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation

avatar
MarieMarie
Invité


Présentation  Empty Présentation

Message par MarieMarie Jeu 4 Nov 2021 - 18:40

Bonjour,
Je suis professeure des écoles depuis 21 ans. Suite à un burn out et à de nombreux arrêts maladie pour dépression , j'envisage de demander un reclassement. Mais je ne sais que peu de choses sur ce sujet c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour partager des expériences. 
Aujourd'hui, je n'ai plus de motivation face à ce métier que j'ai pourtant aimé. J'ai l'impression d'avoir tout donné. Je suis usée. 
Depuis plusieurs années,  je cherche comment me reconvertir mais quand on a perdu confiance en soi, ce n'est pas chose facile !
Je me suis donc mise de côté volontairement en demandant un poste de remplaçante mais même cela me lasse. Je viens de prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de l'éducation nationale pour que cela cesse, dans l'espoir de trouver un poste qui pourrait me convenir et vivre sereinement.
Je serais contente de pouvoir vous lire.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 761
Date d'inscription : 16/08/2017

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Paige729 Jeu 4 Nov 2021 - 19:00

Bonjour Marie, et bienvenue sur le forum :)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum!
A bientôt!


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:23