Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

présentation

avatar
christ_ll
Invité


présentation  Empty présentation

Message par christ_ll Mer 3 Nov 2021 - 8:06

Bonjour je retente la présentation (je crois que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre).
Après 17 ans dans l'enseignement je veux trouver les moyens de vraiment tourner la page .
Je regarde régulièrement la bourse de l'emploi public , mais comment être disponible sur ce genre de poste quand on est en classe? (je suis intéressée pas des retours de collègues qui ont pu se reconvertir ainsi)
Et puis comment bien rédiger un cv , une lettre de motivation? (j'ai l’impression de n'avoir aucune qualification)
Je me suis tournée vers la conseillère RH de mon département qui ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour moi , que la rédaction de ces documents est personnelle (oui mais j'ai besoin d'aide...).
J'ai découvert récemment le métier de graphothérapeute, j'ai participé ensuite à une courte formation en ligne et je souhaite maintenant m'y reconvertir .
J'essaie de monter mon dossier pour mobiliser mon CPF , mais la commission est seulement en mars (loupé le coche pour celle de novembre ) et les dates des prochaines formations de graphothérapeute pour septembre ne sont pas encore définies...j'ai peur que tout cela ne passe pas en commission.

Merci de m'avoir lue .
Christ_l
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 772
Date d'inscription : 16/08/2017

présentation  Empty Re: présentation

Message par Paige729 Mer 3 Nov 2021 - 9:38

Bonjour Christ_I
Bienvenu sur le forum, ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum
A bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
Bardamu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/07/2021

présentation  Empty Re: présentation

Message par Bardamu Jeu 4 Nov 2021 - 22:11

christ_ll a écrit:Je regarde régulièrement la bourse de l'emploi public , mais comment être disponible sur ce genre de poste quand on est en classe? (je suis intéressée pas des retours de collègues qui ont pu se reconvertir ainsi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


présentation  Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:07