Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
clarinette77
Invité


Je me présente Empty Je me présente

Message par clarinette77 Mar 21 Sep 2021 - 18:06

Bonjour,

Je viens de faire ma 3ème rentrée en collège dans le 77 en tant que prof d'arts plastiques (certifiée en 2019, indice majoré 441) et je souhaiterais quitter l'EN. Auparavant j'étais commerciale dans une agence de publicité. 
Je m'intéresse aux concours de la fonction publique et notamment ceux de la DGFIP. Si je n'obtiens que celui de cat C, à quel indice et quel salaire puis-je prétendre ? 
Merci d'avance
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Paige729 Mar 21 Sep 2021 - 19:37

Bonsoir Clarinette,
Ton compte est maintenant activé tu as accès à toutes les rubriques du forum ! 
Bienvenue!


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
Bardamu


Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2021

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Bardamu Mar 21 Sep 2021 - 20:49