Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de reclassemenrt

avatar
Katia
Invité


Demande de reclassemenrt Empty Demande de reclassemenrt

Message par Katia Jeu 8 Juil 2021 - 1:33

Bonjour,
serait-il possible que quelqu'un m'aide, car je souhaite faire la demande d'un reclassement. Je serai en fin de droits de mon CLM en novembre 2021 et j'ai de plus en plus de problèmes de santé. Je ne me sens plus apte à faire ce métier. Je suis professeur d'anglais certifié et j'ai mon poste dans un collège. J'ai vu une conseillère en mobilité qui m'a expliquée la procédure. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on peut aussi me licencier s il n'y a rien à me proposer. Je sais que je peux avoir un an pour me former, et que je dois être reconnue inaptes à mes fonctions par le comité médical pour démarrer cette année de reconversion.
Je n'ai vraiment pas envie qu'on me refuse cette possibilité de reclassement, il me reste 5 ans avant ma retraite, j'ai aussi le statut de travailleur handicapé (catégorie B). Merci de me répondre pour me donner une meilleure idée de mon avenir. Very Happy
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Demande de reclassemenrt Empty Re: Demande de reclassemenrt

Message par Paige729 Jeu 8 Juil 2021 - 9:07

Bonjour Katia
Bienvenu sur le forum
Il faut maintenant que tu t'inscrives, afin qu'on puisse valider ton pseudo et alors, tu auras accès à toutes les rubriques du forum.
A bientôt


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
avatar
katie
Invité


Demande de reclassemenrt Empty je n'arrive pas à avoir mon compte validé par la modératrice

Message par katie Mar 20 Juil 2021 - 18:38

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le forum . Je me suis présentée le 8 juillet et j'ai reçu un message qui m'invitait à m'inscrire mais mon compte reste inactif.


Bonjour Katia
Bienvenu sur le forum
Il faut maintenant que tu t'inscrives, afin qu'on puisse valider ton pseudo et alors, tu auras accès à toutes les rubriques du forum.
A bientôt

je l'ai refait aujourd'hui avec une autre adresse e mail. Merci de me tenir au courant de l'activation de mon compte

Sincères salutations
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Demande de reclassemenrt Empty Re: Demande de reclassemenrt

Message par Paige729 Mar 20 Juil 2021 - 19:52

Rebonjour Katie,
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques si forum! 
À bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED

Contenu sponsorisé


Demande de reclassemenrt Empty Re: Demande de reclassemenrt

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:27