Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je veux quitter l'éducation nationale

avatar
Grenadine1985
Invité


Je veux quitter l'éducation nationale  Empty Je veux quitter l'éducation nationale

Message par Grenadine1985 Jeu 3 Juin 2021 - 23:33

Bonjour,
Je suis enseignante depuis 7 ans dans une Rep+. 
Je viens d'avoir mon rdv de carrière avec un rapport catastrophique qui m'a chamboulé à un point inimaginable. 
Dès l'année de stage, j'ai su que ce métier n'était pas pour moi... les années ont passés et j'y arrive de moins en moins. 
En même temps, j'ai peur de l'inconnu. 

J'espère trouver des personnes qui vivent la même chose ou ont réussi à se reconvertir.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Je veux quitter l'éducation nationale  Empty Re: Je veux quitter l'éducation nationale

Message par Paige729 Ven 4 Juin 2021 - 17:31

Bonjour Grenadine et Bienvenue
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum
Bonne navigation !


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
Grenadine85
Grenadine85


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2021

Je veux quitter l'éducation nationale  Empty Re: Je veux quitter l'éducation nationale