Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation

avatar
Léna
Invité


Présentation Empty Présentation

Message par Léna Mer 31 Mar 2021 - 19:12

Bonjour,
Je suis PE depuis 18 ans, et je souhaite maintenant me reconvertir. Je n'ai pas les moyens de me payer une formation, ni d'être en disponibilité sans salaire, l'idée de prendre un congé de formation puis de devoir retravailler 3 fois la durée de la formation après ne m'enchante guère... Je ne suis pas arrêtée sur un métier précis, et je suis à la recherche d'idées de reconversion que je pourrais trouver sur le forum. Je suis accompagnée par une conseillère carrière de l'éducation nationale, qui m'a indiqué que je pouvais postuler à des offres d'emploi publiées sur la place de l'emploi public, soit en détachement quand c'est un poste de catégorie A, soit en se plaçant en disponibilité lorsque c'est un poste de catégorie C (toutes fonctions publiques confondues) ou lorsque c'est un emploi dans le privé. Je souhaite savoir si certaines personnes ont réussi par ce biais, comment elles ont fait et au bout de combien de temps cela a abouti.
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 756
Date d'inscription : 16/08/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paige729 Jeu 1 Avr 2021 - 11:30

Bonjour Léna,
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum
Bienvenue
A bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:32