Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Artisan à temps complet

cpce2lbt
cpce2lbt


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Artisan à temps complet Empty Artisan à temps complet

Message par cpce2lbt Mer 24 Mar 2021 - 17:07

Bonjour à tous
Je suis Isabelle, PE depuis 17 ans et en cumul d'activités depuis 8 ans car j'ai créé mon entreprise en papeterie.
Je travaille depuis 5 ans à temps partiel et mon activité artisanale me demandant de plus en plus de temps, l'idée de claquer la porte de l'EN me traverse de temps à autre. Et puis il y a quelques semaines, je reçois l'opportunité d'ouvrir une boutique atelier à l'automne prochain.
J'ai donc décidé de sauter le pas ! J'ai déposé une demande de dispo et entamé une démarche de rupture conventionnelle dans la foulée.
Impatiente de lire les reconversions réussies et également témoigner de mon expérience
5629
5629


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Région AURA

Artisan à temps complet Empty Re: Artisan à temps complet

Message par 5629 Mer 24 Mar 2021 - 18:03

cpce2lbt a écrit:Bonjour à tous
Je suis Isabelle, PE depuis 17 ans et en cumul d'activités depuis 8 ans car j'ai créé mon entreprise en papeterie.
Je travaille depuis 5 ans à temps partiel et mon activité artisanale me demandant de plus en plus de temps, l'idée de claquer la porte de l'EN me traverse de temps à autre. Et puis il y a quelques semaines, je reçois l'opportunité d'ouvrir une boutique atelier à l'automne prochain.
J'ai donc décidé de sauter le pas ! J'ai déposé une demande de dispo et entamé une démarche de rupture conventionnelle dans la foulée.
Impatiente de lire les reconversions réussies et également témoigner de mon expérience

Go go go !  Artisan à temps complet 1001172573
cpce2lbt
cpce2lbt


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Artisan à temps complet Empty Re: Artisan à temps complet

Message par cpce2lbt Jeu 25 Mar 2021 - 15:21

Merci pour tes encouragements @5629

Contenu sponsorisé


Artisan à temps complet Empty Re: Artisan à temps complet

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:03