Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prof de philo cherche Reconversion

avatar
Invité
Invité


reconversion - Prof de philo cherche Reconversion  Empty Prof de philo cherche Reconversion

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 14:26

Bonjour, je m’appelle Anne, je suis prof de philo et totalement en rupture avec l’éducation nationale qui m’en a fait voir des vertes et des pas mûres, quitte même à mettre ma vie en danger (j’ai fait cours avec un élève qui avait un flingue dans un sac et le proviseur adjoint m’a demandé de « relativiser », j’ai été menacée de représailles dans un cours sur la religion et la proviseure m’a demandé de retourner immédiatement dans ma classe car j’étais une « lavette comparé aux hussards  noirs de la République). Je suis actuellement en congé maladie - ,j’ai fait une  demande de congé longue maladie (pour voir venir et me laisser un peu de temps pour me reconstruire). Y a -y-il des profs de philo parmi vous qui aient réussi une reconversion ? Merci de me donner des idées. Bien à vous, Anne
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 772
Date d'inscription : 16/08/2017

reconversion - Prof de philo cherche Reconversion  Empty Re: Prof de philo cherche Reconversion

Message par Paige729 Jeu 10 Déc 2020 - 14:45

Bonjour Anne,
Sous quel pseudo t'es-tu inscrite ?


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
5629
5629


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Région AURA

reconversion - Prof de philo cherche Reconversion  Empty Re: Prof de philo cherche Reconversion

Message par 5629 Jeu 10 Déc 2020 - 15:38

Anne, on voit ton nom et ton adresse mail dans ton profil, attention !

Contenu sponsorisé


reconversion - Prof de philo cherche Reconversion  Empty Re: Prof de philo cherche Reconversion

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:19