MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Présentation : Clément, prof d'anglais & futur traducteur

Drumclem2
Invité

Présentation : Clément, prof d'anglais & futur traducteur Empty Présentation : Clément, prof d'anglais & futur traducteur

Message par Drumclem2 le Mar 13 Oct 2020 - 12:56

Bonjour à tous,

Avant tout, merci beaucoup pour la simple existence de ce forum et pour le soutien que vous fournissez. On a souvent l'impression de s'engager pour toujours quand on rentre dans l'EN, et passer le pas de la reconversion est souvent un processus lent et douloureux.

Dans mon cas, j'arrive ici avec le gros de la réflexion déjà fait : j'ai fait mon deuil de l'EN, je sais quel métier je veux faire (traducteur littéraire) ensuite et je suis déjà en train de suivre un Master pro pour mettre toutes les chances de mon côté.

Je viens donc ici pour obtenir des renseignements sur la fin : la démission, les lettres à écrire, l'hypothétique indemnité de rupture conventionnelle, etc. (Et aussi pour apporter mon aide à qui je pourrai, dans la mesure de mes moyens.)

Merci encore d'avance et déjà pour votre aide, et à très vite,
Clément
Paige729
Paige729

Présentation : Clément, prof d'anglais & futur traducteur Empty Re: Présentation : Clément, prof d'anglais & futur traducteur

Message par Paige729 le Mar 13 Oct 2020 - 19:09

Bonjour Clément :)
Bienvenu! Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum :)

31/08/2018: CLM
2019/2023: PALD au CNED
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Oct 2020 - 8:29