Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvel ancien

laolong
laolong


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 63
Localisation : Essonne

Nouvel ancien Empty Nouvel ancien

Message par laolong Dim 19 Jan 2020 - 14:22

Bonjour à tous honorables utilisateurs de ce forum,

Vieux formateur et professeur titulaire en réinsertion professionnelle pour adultes, depuis 32 ans, je me suis retrouvé pour des raisons administratives complexes, intégré au corps des PLP, et sur un poste correspondant depuis septembre 2017.

Expérience oh combien étonnante, qui m'amènera après un petit tour, à démissionner sur le tard de la fonction publique d'état ce semestre, ou proposer à titre expérimental la toute nouvelle rupture conventionnelle, afin de reprendre une carrière de formateur indépendant sur les 2 années qui me restent avant une retraite bien méritée. Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures…

Meilleures salutations à tous !

Lao Long
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:04