Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation.

avatar
Marc91
Invité


Présentation. Empty Présentation.

Message par Marc91 Lun 28 Oct 2019 - 18:35

Bonjour,
Je suis enseignant certifié, actuellement au collège. J'enseigne depuis 15 ans. Cela fait un moment que je réfléchis à une reconversion possible, avant d'être trop vieux et de devoir m'user jusqu'à la retraite.  J'ai déjà pas mal tourné en rond, de piste en piste, pour trouver une voie de sortie mais rien d'évident jusqu'à maintenant, surtout si on souhaite éviter la démission. Je trouve le principe de votre site très intéressant pour échanger et peut-être m'aider à me décider.
Marc
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par justine Lun 28 Oct 2019 - 23:14

Bonsoir Marc,

Tu dois maintenant t'inscrire pour que ton compte puisse être activé.


Si vous voulez nous rejoindre :
1 - Présentez-vous dans la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" (en mode "invité"), avec un pseudo
2 - Puis créez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le même pseudo (ou très proche)
Dès qu'il sera validé par un administrateur, vous pourrez vous connecter et avoir accès à toutes les rubriques du forum


_________________
Professeur d'Espagnol