Bonne chance.même si en ce moment c'est grand stress, 10 jours avant le début des écrits...

Bonne chance.même si en ce moment c'est grand stress, 10 jours avant le début des écrits...
Hirondelle a écrit:
C'est juste que j'aimerais que les utilisateurs s'approprient ce forum, que celui-ci devienne une oeuvre collective et vive sa propre vie, indépendamment de moi
Bien sûr ! j'aimerais que mon rôle se limite à ça : faire respecter les règles, s'assurer que tout fonctionne, régler les problèmes techniques. Etpivoilà.comment un forum peut-il perdurer sans son créateur
Il faut bien quelqu'un qui veille au grain?
C'est tout ce qu'il y a à faire.Parler du forum autour de soi, ok, ramener des infos, ok, mais à part ça
C'est clair. Moi je patine méchamment avec les concours de techniciens, d'ingénieurs etc.C'est plus facile quand on maîtrise un peu la question.
gaia a écrit:Je comprends ton point de vue Arpège, mais pour ceux qui ont déjà tourné la page et n'ont jamais participé à un forum la démarche ne va pas de soi. Il faut "revenir" vers des profs, même s'ils cherchent à se reconvertir ce n'est pas si simple.
Arpège a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le refus de témoigner alors qu'on nous le demande gentiment.
Hirondelle a écrit:Moi aussi.comme je n'y ai jamais eu le droit en tant que TZR, ça m'a toujours laissée de marbre
De même que les lamentations du style : "j'ai pas eu mon mercredi AM comme je l'avais demandé", ou "le CDE m'a refilé une 6e alors qu'on avait décidé que j'aurais seulement des 5e", ou encore "cette année, j'ai pas ma salle à moi".
Moi, on ne m'a jamais demandé mon avis...
Alors ça, c'est une super idée ! je crois que la question angoisse tous les profs qui passent un concours !!!"que répondre sur son passé de prof aux oraux de concours"?
|
|