Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

je me présente... démission en réflexion

avatar
Floyd0811
Invité


démission - je me présente... démission en réflexion Empty je me présente... démission en réflexion

Message par Floyd0811 Ven 2 Nov 2018 - 14:38

Bonjour,

Je suis titulaire de puis cette année, après avoir été ingénieur durant 10 ans, je souhaite pour divers raison revenir à mon ancien métier.
Cependant, j'ai plusieurs questions sur une démission dans l'EN... J'ai lu les textes mais ça n'est pas clair...
Je me demandais donc si vous aviez des retours d'expériences sur le temps qu'a pu prendre une démission? Si elle a parfois été refusée?
Comment fixer une date de fin de contrat avec EN afin de ne pas rater une opportunité pro dans mon ancien secteur...?

Bref, merci pour les renseignements.
A bientôt
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

démission - je me présente... démission en réflexion Empty Re: je me présente... démission en réflexion

Message par justine Ven 2 Nov 2018 - 20:45

Bonsoir Floyd,

Ton compte est activé, tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum.


Ce fil pourrait t'intéresser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:49