Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
Melancholiaa
Invité


Je me présente  Empty Je me présente

Message par Melancholiaa Dim 18 Fév 2018 - 15:24

Bonjour à tous,

Je me présente, C, jeune professeur d’allemand et titulaire sur zone de remplacement. Cela fait cinq ans que j’enseigne et ces deux dernières années ont été particulièrement ardues: phases de remise en question récurrentes, migraines à répétition, irritabilité. Je supporte de plus en plus mal ma condition de bouche trou, le comportement de certains collègues et élèves vis à vis de la remplaçante de service et le bruit généré par des classes surchargées.

Je songe sérieusement à une reconversion d’ici deux à trois ans car je ne tiendrai pas dix ans.

Bien à vous,

C.

Ps: je me suis déjà inscrite avant d’avoir lu qu’il fallait d’abord se présenter. Mille excuses, je referai un compte si jamais l’administration ne peut valider le compte créé, je comprendrai.




justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Je me présente  Empty Re: Je me présente

Message par justine Dim 18 Fév 2018 - 18:10

Bonjour Melancholiaa,

Ton compte est activé.


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:13