Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

je me présente

avatar
kidd005
Invité


je me présente Empty je me présente

Message par kidd005 Mar 6 Fév 2018 - 21:03

Bonsoir à tous,

 je suis professeur stagiaire d'espagnol qui a malheureusement déjà envie de voir ailleurs. Je trouve que le stage n'est pas un moyen très "bienveillant de nous accueillir dans le métier. 

 Avant j'étais prof de FLE.

 J'aimerais avoir des retours de personnes ayant quitté l'EN et se sont reconverties.

 Merci d'avance.

 kidd05

 PS: j'ai fait la procédure à l'envers, j'ai d'abord crée mon compte puis me suis présenté...quand aux reproche aux élèves de ne pas lire les consignes :)
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

je me présente Empty Re: je me présente

Message par justine Mar 6 Fév 2018 - 21:26

Bonsoir Kidds,

Ton compte est activé.


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
kidd05
kidd05


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2018

je me présente Empty merci

Message par kidd05 Mar 6 Fév 2018 - 22:19

Merci Justine.

 Je suis en arrêt actuellement. Je donnerai plus d'infos sur ma situation demain, là je n'ai pas le temps.

 Bonne soirée à tous!

kidd
kidd05
kidd05


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2018

je me présente Empty Re: je me présente