Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

reconversion

avatar
vane0307
Invité


reconversion - reconversion Empty reconversion

Message par vane0307 Mer 1 Nov 2017 - 9:38

Bonjour
professeur des écoles depuis 15 ans et en souffrance depuis tout ce temps....je cherche aujourd'hui une voie de sortie de l'enseignement.
Je suis en train de faire des démarches pour un poste adapté et pouvoir préparer le concours de SAENES.
J'aimerai avoir des témoignages de  personnes qui ont suivi ce chemin pour m'aider dans mes choix et mes démarches.
Merci pour votre aide
NB: j'ai fait parti de ce forum il y a quelques années mais je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié tous mes identifiants et seule mon adresse mail reste enregistrée dans vos données mais comme les identifiants que je tape sont faux je ne peux me connecter, Comment faire ???
Lowe
Lowe
Administrateur


Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014

reconversion - reconversion Empty Re: reconversion

Message par Lowe Mer 1 Nov 2017 - 10:47

Bonjour,

Une solution que je vois pour retrouver ton nom d'utilisateur et réinitialiser ton mot de passe et d'écrire aux administrateurs (en pas de page, sur le lien "contact")


De cette façon tu renseigne ton courriel et tu ne le rends pas publique.
Avec une adresse mail, nous pouvons retrouver ton nom d'utilisateur et réinitialiser ton mot de passe.

Sinon tu peux recréer un nouveau compte (et nous en informer lorsque ce sera fait )
Tu recevra le tout par courriel


_________________
2023-2024 : Détachement SAENES secrétariat de direction
2020-2023 : Détachement ADJAENES secrétariat de direction
2017-2018 : Reprise, professeur de Technologie
2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
2007-2015 : Professeur de technologie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez à votre avatar, votre signature, ainsi qu'à vous enregistrer dans l'annuaire des membres du forum, merci ! =)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:43