Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation d'Aethel

avatar
Aethel
Invité


Présentation d'Aethel Empty Présentation d'Aethel

Message par Aethel Jeu 5 Oct 2017 - 21:05

Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et suis professeur des écoles en maternelle depuis presque 10 ans, je pense à la reconversion suite à un burn out dont je ne me suis jamais tout à fait remise. j'ai l'impression de brasser beaucoup de vide avec des conditions de travail qui se dégradent.
L'ennui, c'est que je ne sais pas du tout dans quoi me reconvertir... j'ai bien quelques idées mais soit elles sont "raisonnables" et ne m'emballent pas plus que ça, soit ces idées me passionneraient mais ne me permettraient pas de gagner ma vie... Je suis un peu perdue, alors me voilà !
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Présentation d'Aethel Empty Re: Présentation d'Aethel

Message par justine Jeu 5 Oct 2017 - 22:50

Bonsoir Aethel

Ton compte est activé, tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum Présentation d'Aethel 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Aethel
Aethel


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2017

Présentation d'Aethel Empty Re: Présentation d'Aethel

Message par Aethel Ven 6 Oct 2017 - 7:06