Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Boulet pour l'inscription (mille excuses)

avatar
Nino
Invité


Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Nino Lun 12 Déc 2016 - 19:07

Bonjour,

Désolé mais mon inscription n'a pas marché.

1) J'ai bien reçu un e-mail suite à mon inscription:

Bienvenue sur les Forums de
 Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
 ----------------------------
Nom d'utilisateur: Nono
Mot de passe: ................
----------------------------
2) J'ai laissé une présentation dans le poste "je me présente" mais je me suis trompé de pseudo, j'ai mis Nno au lieu de Nono, ensuite vous
avez validé mon compte sous le nom de Nino d'après le message. Mais en tapant mon pseudo (Nono) ou (Nno ou Nino) avec mon mot de passe ça ne marche pas. J'ai tenté une une récupération de mot de passe mais les pseudos (Nino, Nono, Nno) ne correspondent pas à l'adresse mail. J'ai aussi tenté une réinscription mais cela m'indique que mon adresse mail est déjà prise.

C'est réparable ou je me réinscrit avec une autre adresse mail ?
Boulet pour l'inscription (mille excuses) 3406960028 Boulet pour l'inscription (mille excuses) 3406960028

Ps: je n'ai pas pu mettre le pseudo Nono dans ce message car il m'indique qu'il est déjà pris...
Hirondelle
Hirondelle
Fondatrice


Messages : 7790
Date d'inscription : 13/05/2011

Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Hirondelle Lun 12 Déc 2016 - 22:34

Keep cool. Si cela ne fonctionnait pas, c'est parce que ton compte n'était pas encore activé.
Voilà, c'est fait, tu peux te connecter. Very Happy
Nono
Nono


Messages : 201
Date d'inscription : 12/12/2016

Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Nono Mar 13 Déc 2016 - 0:39

Merci Hirondelle, tout s'explique. Je pensais que mon compte était validé par le message de bienvenue... Boulet pour l'inscription (mille excuses) 1978914902
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par justine Mar 13 Déc 2016 - 10:06

Bienvenue Nono Boulet pour l'inscription (mille excuses) 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Hirondelle
Hirondelle
Fondatrice


Messages : 7790
Date d'inscription : 13/05/2011

Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Hirondelle Mar 13 Déc 2016 - 17:43

Ce message est généré automatiquement, mais la validation se fait à la main. Boulet pour l'inscription (mille excuses) 3995355489
Rocaille
Rocaille


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 49

Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Rocaille Mer 14 Déc 2016 - 16:23

Bienvenue Nono :-)

Contenu sponsorisé


Boulet pour l'inscription (mille excuses) Empty Re: Boulet pour l'inscription (mille excuses)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:13