Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reconversion...par où commencer...

avatar
katschool
Invité


Reconversion...par où commencer... Empty Reconversion...par où commencer...

Message par katschool Lun 26 Sep 2016 - 20:32

Actuellement enseignante dans le premier degré et ce depuis sept ans, je cherche une possible reconversion. Non pas que je n'aime pas le contact avec les enfants, bien au contraire mais par nécessité de voir autre chose, la "vraie vie". J'ai toujours su que je voulais m'épanouir dans un autre domaine mais on m'a guidé vers l'enseignement. Maintenant je sais une chose "je veux changer". Je ne veux pas rester dans la cadre "école" encore 30 ans. Je ne souhaite pas devenir une enseignante aigrie, ça ne serait ni bénéfique pour ses petits loulous, ni pour moi! Du coup j'ai besoin d'aide... se reconvertir est un vaste 'chantier'. On m'a dit que ce forum était une mine d'informations, alors j'y mets beaucoup d'espoir.

Avec mes remerciements!
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Reconversion...par où commencer... Empty Re: Reconversion...par où commencer...

Message par justine Mar 27 Sep 2016 - 18:40

bienvenue Katschool Reconversion...par où commencer... 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:38