Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

le temps de la reconversion pour akenzo

avatar
a-kenzo
Invité


le temps de la reconversion pour akenzo Empty le temps de la reconversion pour akenzo

Message par a-kenzo Sam 10 Sep 2016 - 19:35

Bonjour à tous

J'ai un diplôme de diététicienne obtenu en 92. Partie vivre à l'étranger en 93 dans des pays en voie de développement, mon ex-mari m'a orientée, conseillée de passer le concours de PE, lui-même enseignant.
J'ai passé une licence avec le CNED puis j'ai intégré l'EN en 99.
C'est donc ma 17ième rentrée et j'en ai marre. Je suis lessivée et dégoûtée du système. Je n'ai jamais eu la foi. 
J'ai subi cette année une double mesure de carte scolaire avec 2 fermetures de classe et même un fermeture d'une école de 3 classes. Chose que je ne pensais jamais connaître. La gestion RH a été déplorable et ils m'ont perdu.
Cela devient urgent que je sorte de la "matrice".
Il me faudrait pour pouvoir retourner à mon premier métier une remise à niveau de mes compétences.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait connu cette expérience ?
Hâte de vous lire !
Hirondelle
Hirondelle
Fondatrice


Messages : 7787
Date d'inscription : 13/05/2011

le temps de la reconversion pour akenzo Empty Re: le temps de la reconversion pour akenzo

Message par Hirondelle Dim 11 Sep 2016 - 14:49

Bienvenue à toi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:01