Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par Hirondelle Sam 7 Mai 2016 - 16:43

    Bonne lecture.
    Fichiers joints
    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 AttachmentQLEOP MAG’ 5.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (108 Ko) Téléchargé 104 fois
    avatar
    Rochebrune


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 15/01/2015

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par Rochebrune Sam 7 Mai 2016 - 19:35

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 2371081705  Hirondelle !!

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 2371081705  à celles et ceux qui ont témoigné.

    (Marceline, j'adore ta prose, ne te freine pas dans tes envies d'écriture, c'est déguster une friandise que de te lire Very Happy  )
    justine
    justine
    Administratrice


    Messages : 2447
    Date d'inscription : 10/11/2015

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par justine Sam 7 Mai 2016 - 20:34

    Merci Hirondelle  QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 2371081705   et tous ceux qui ont participé (je copie sur Rochebrune) Very Happy
    et tout comme Rochebrune  j'aime beaucoup la façon d'écrire de Marceline, très belle prose Very Happy

    (Rochebrune, je ne peux pas dire mieux que toi Wink )


    _________________
    Professeur d'Espagnol
    en CLD
    schatzou
    schatzou


    Messages : 406
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Localisation :

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par schatzou Dim 8 Mai 2016 - 9:52

    Merci Hirondelle QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 3995355489
    LouisePE
    LouisePE
    Modératrice


    Messages : 563
    Date d'inscription : 17/10/2012

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par LouisePE Dim 8 Mai 2016 - 10:42

    J'ai été touchée par chaque témoignage. Chaque histoire est différente mais dans chacune on sent une étincelle, une envie d'évoluer et de s'épanouir dans un (autre) métier. 
    Encore une fois, merci Hirondelle pour ce mag.


    _________________
    Après une riche année 2015/2016 (humainement et intellectuellement) en congé formation, je rempile avec des décharges en maternelle et cycle 3.
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par Hirondelle Jeu 19 Mai 2016 - 15:10

    Up !

    Contenu sponsorisé


    QLEOP - Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5 Empty Re: Le forum a 5 ans : les membres ont la parole dans QLEOP mag' n° 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:16