Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Très bons voeux

    MariNat
    MariNat


    Messages : 222
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Très bons voeux Empty Très bons voeux

    Message par MariNat Sam 3 Jan 2015 - 14:25

    Peut-être que je fais un doublon ?? excusez-le, déplacez le Très bons voeux 1001172573 .

    A chacune et chacun d'entre vous , je souhaite une excellente année 2015,
    avec la sérénité dans nos choix
    l'optimisme dans nos vies
    le recul sur nos priorités
    et.....l'indulgence pour nos délais dans nos projets professionnels.

    Un grand merci aux administrateurs, aux créatrices, modératrices, animateurs, pour cet espace bienveillant, convivial, riche. Je vous souhaite (égoïstement) toute l'énergie requise pour faire vivre ce site au même rythme cette année, et IRL toute réussite et plein de bonheurs.

    Un grand merci aux "anciens" qui ont réussi leur reconversion, mais qui prennent le temps de revenir ici documenter, conseiller, encourager les benjamins de la démarche.
    ChocoCat
    ChocoCat
    Modératrice


    Messages : 2969
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 61
    Localisation : Au bord de la mer

    Très bons voeux Empty Re: Très bons voeux

    Message par ChocoCat Sam 3 Jan 2015 - 15:56

    MariNat a écrit:Peut-être que je fais un doublon ?? excusez-le, déplacez le Très bons voeux 1001172573 .
    Mais non, mais non, on ne le dira jamais assez: excellente année 2015! Ça va bouger pour plein de gens, je le sens!  bounce


    _________________
    The difference between winners and losers is that winners do things losers don't want to do
    Prof d'anglais, CMO, CLM,CLD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
    PACD en secrétariat de collège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
    PACD autre secrétariat, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En route vers le reclassement...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tara13
    Tara13


    Messages : 780
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Très bons voeux Empty Re: Très bons voeux

    Message par Tara13 Sam 3 Jan 2015 - 19:54

    MariNat a écrit:Un grand merci aux administrateurs, aux créatrices, modératrices, animateurs, pour cet espace bienveillant, convivial, riche. Je vous souhaite (égoïstement) toute l'énergie requise pour faire vivre ce site au même rythme cette année, et IRL toute réussite et plein de bonheurs.

    Un grand merci aux "anciens" qui ont réussi leur reconversion, mais qui prennent le temps de revenir ici documenter, conseiller, encourager les benjamins de la démarche.
    + 1

    Et une belle et heureuse année 2015 à tous et toutes, que les projets aboutissent pour chacun-e !

    Contenu sponsorisé


    Très bons voeux Empty Re: Très bons voeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:22