Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+3
JCC
Hirondelle
Lorica
7 participants

    Carte des personnes connectées

    Sondage

    Sondage (à l'initiative d'Hirondelle) : faut-il retirer la carte ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:30

    Pffff moi je suis tellement nulle que je ne capte rien à cette carte... je clique sur le zoom et ça me met à Lyon Suspect
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Hirondelle Lun 12 Sep 2011 - 20:46

    Quand je vous dis que ce n'est pas fiable...
    avatar
    Invité
    Invité


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:55


    juste au cas où vous ne connaissez pas l'astuce :
    (loin de moi de donner des cours d'informatique Suspect Rolling Eyes )

    pour bouger la carte une fois à la bonne échelle + ou -

    - si on remue la souris et on voit une petite main à la place de la flèche
    - en cliquant à gauche de la souris mais en maintenant le doigt sans le relever ..
    - on déplace la souris et on fait descencre ou monter la main qui fait bouger la carte ..( comme une ptite main qui s'agrippe )

    on peut lever le doigt quand on est arrivé au bon endroit ..
    la carte ne se sauve pas cheers

    Monica
    Monica
    Conseillère en com'


    Messages : 2106
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Monica Lun 12 Sep 2011 - 21:04

    Franchement, je suis localisée à 5km près dans une zone ultra peuplée (certes près d'un cimetière... Razz), alors, bon, si c'est pour les statistiques du site et celles de Lorica accessoirement... je vote pour son maintien!


    _________________
    2003-2012 Professeur de lettres modernes
    2012-2013 Master 2 pro Rédaction Édition

    2013-2014: Collaboratrice d'élu
    2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
    2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
    2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
    2021 Écrivain : un roman, Julia Florista 
    2021... : animatrice radio

    Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Hirondelle Lun 12 Sep 2011 - 21:15

    Tu peux cacher ta présence en ligne comme Sedna, si tu le souhaites.
    avatar
    Invité
    Invité


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:16

    A y est maintenant je suis tout près d'un hopital psychiatrique... si si véridique... elle est marrante cette carte finalement geek
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Hirondelle Lun 12 Sep 2011 - 21:18

    Comme je me suis connectée depuis le TGV ce matin, il a bien dû rigoler le robot qui me géocalise... lol!
    suzy41
    suzy41


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Loir et Cher

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par suzy41 Lun 12 Sep 2011 - 22:02

    Moi je suis à Orléans.

    Bah oui, Orléans dans le Loir et Cher!!!
    Lorica
    Lorica
    Conseillère spéciale


    Messages : 4684
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Lorica Mar 13 Sep 2011 - 11:47

    Bon, si tout le monde cache sa présence en ligne, ça n'a plus grand intérêt...


    _________________
    Chargée d'études à l'Insee.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ex-PLP Lettres-Histoire (1997-2011)

    Je ne réponds pas aux messages privés. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum; elles peuvent intéresser d'autres personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 17:23

    Hier j'aurais voté pour le maintien.

    Mais aujourd'hui après avoir reçu un mp plutôt salé et injuste je voterais pour le retrait.

    Bon je vais me calmer avant de voter ça vaudra mieux.
    Lorica
    Lorica
    Conseillère spéciale


    Messages : 4684
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Lorica Mar 13 Sep 2011 - 17:30

    après avoir reçu un mp plutôt salé et injuste

    c'est la loi des séries ou quoi? Shocked


    _________________
    Chargée d'études à l'Insee.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ex-PLP Lettres-Histoire (1997-2011)

    Je ne réponds pas aux messages privés. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum; elles peuvent intéresser d'autres personnes.
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Hirondelle Mer 14 Sep 2011 - 0:07

    J'ai reçu le même...
    Monica
    Monica
    Conseillère en com'


    Messages : 2106
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Monica Mer 14 Sep 2011 - 9:27

    Il ne faut pas se laisser impressionner par ces courageuses méthodes de menace! Vu la précision de la carte, franchement, on n'a rien à craindre. L'anonymat, celui qui nous protège, est préservé ici mais il n'y a pas de raison de se cacher à moins qu'on ne vienne pas ici avec des intentions très honnêtes. L'anonymat devient alors un gage d'impunité. Restons sereins, responsables de nos propos et de nos échanges et aussi discrets qu'on le souhaite sur nos démarches personnelles et individuelles.


    _________________
    2003-2012 Professeur de lettres modernes
    2012-2013 Master 2 pro Rédaction Édition

    2013-2014: Collaboratrice d'élu
    2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
    2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
    2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
    2021 Écrivain : un roman, Julia Florista 
    2021... : animatrice radio

    Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Hirondelle Mer 14 Sep 2011 - 23:44

    Je fais remonter, au cas où d'autres personnes souhaiteraient s'exprimer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 0:02

    Quand je serai reconvertie pour de vrai et tranquille ..
    je serai visible sur la carte mais là ..
    j'ai pô confiance dans l'Oeil et les Zoreilles de L'Elysée ... Wink
    Pupuce
    Pupuce


    Messages : 3930
    Date d'inscription : 05/12/2015

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Pupuce Mar 8 Déc 2015 - 20:00

    Je remonte un vieux post, désolée !

    Je complète un peu ici ma présentation, juste pour que vous puissiez comprendre la question qui va suivre.
    Je suis également membre d'un autre forum, d'étudiants d'histoire de l'art à distance dans une certaine université, et aussi modo.
    Et en tant que tel j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des invités, donc non enregistrés, qui arrivaient à entrer dans le forum.
    Je m'en suis aperçu par hasard avec le "qui est en ligne", qui chez nous indique aussi la position dans le forum....
    On les trouve régulièrement dans les rubriques, y compris certaines plus réservées....
    Nous avons eu un gros bug de forum actif à l'automne dernier, on ne sait pas si c'est du à ça, et impossible de trouver la faille...

    Je sais que le but de ce forum n'est pas d'aider les autres forums, et je ne viens pas ici dans cette intention, mais vu que je viens de découvrir cette rubrique, j'en profite pour demander..
    Merci d'avance.
    Lowe
    Lowe
    Administrateur


    Messages : 1797
    Date d'inscription : 22/01/2014

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Lowe Mar 8 Déc 2015 - 20:23

    Hum pas à ma connaissance.

    La majorités des sections sont bien inaccessibles aux personnes non enregistrées (et dont le compte n'a pas été validé manuellement par un admin)

    Mais certaine section restent accessibles aux invités.
    Peut être faudrait-il que je trouve une astuce pour préciser lesquelles car à partir du moment ou l'on est connecté on ne discerne pas les sections ouvertes ou non aux invités


    _________________
    2023-2024 : Détachement SAENES secrétariat de direction
    2020-2023 : Détachement ADJAENES secrétariat de direction
    2017-2018 : Reprise, professeur de Technologie
    2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
    2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
    2007-2015 : Professeur de technologie
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pensez à votre avatar, votre signature, ainsi qu'à vous enregistrer dans l'annuaire des membres du forum, merci ! =)
    Lowe
    Lowe
    Administrateur


    Messages : 1797
    Date d'inscription : 22/01/2014

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Lowe Mar 8 Déc 2015 - 20:31

    Je regarde de temps en temps qui est en ligne et ou, mais pas d'invité aux mauvais endroits.

    Après si ce sont des problèmes issus de forumactif, on ne peut pas y faire grand chose.

    De toute manière, comme de partout sur le net, il faut faire attention à ne pas donner trop d'info personnelles de façon à garder son anonymat
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    2023-2024 : Détachement SAENES secrétariat de direction
    2020-2023 : Détachement ADJAENES secrétariat de direction
    2017-2018 : Reprise, professeur de Technologie
    2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
    2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
    2007-2015 : Professeur de technologie
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pensez à votre avatar, votre signature, ainsi qu'à vous enregistrer dans l'annuaire des membres du forum, merci ! =)
    Pupuce
    Pupuce


    Messages : 3930
    Date d'inscription : 05/12/2015

    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Pupuce Mar 8 Déc 2015 - 20:40

    Merci Lowe !

    Si tu veux regarder "chez nous" c'est comme ça :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En ce qui nous concerne, le problème d'anonymat n'intervient pas, puisque nous sommes issus de toutes les catégories socio-professionnelles.
    Je pensais plus à certaines rubriques qui pourraient être réservées aux membres qui s'occupent de "gérer" le forum ...

    Contenu sponsorisé


    Carte des personnes connectées - Page 2 Empty Re: Carte des personnes connectées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:26