MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Envie/besoin d'autre chose...

AlvahGoldbrook
Invité

Envie/besoin d'autre chose... Empty Envie/besoin d'autre chose...

Message par AlvahGoldbrook le Mer 27 Nov 2019 - 13:25

Bonjour à toutes/tous.

Je suis professeur des écoles T2, ZIL.
Je suis en questionnement depuis le début de ma reconversion professionnelle (anciennement chargé de mission en prévention des déchets) mais j'ai persévéré suivant les "ça vient avec le temps".
Cependant le temps n'arrange rien, ce que je vois dans les écoles n'arrange rien. Déjà pas très à l'aise en public, dans la foule, dans le bruit, avec le contact physique -que suis-je allé faire dans une classe, me direz vous...-, ces années passées ont aggravé ces difficultés, je perds rapidement patience, me sens étouffé et submergé rapidement et fais les "cents pas" dans les classes comme un rat dans une cage. En dehors j'ai du mal à travailler, à supporter que ce métier envahisse ma sphère privée et mes passions...et ma misanthropie galopante s'accélère.
En dehors de ça, étant perfectionniste, je me donne totalement et mon travail est néanmoins apprécié par les collègues et les élèves m'aiment -trop, mon autorité est feinte et peu crédible-.
Bref.
Je pense m'être planté en choisissant ce nouveau métier et ai besoin d'infos pour en sortir. Je collecte donc tout ce qui peut m'être utile, d'où ma "présence" ici.

Merci d'avance pour votre accueil et vos retours.
justine
justine
Administratrice

Envie/besoin d'autre chose... Empty Re: Envie/besoin d'autre chose...

Message par justine le Mer 27 Nov 2019 - 21:55

Bonsoir AlvahGoldbrook,

Il faut maintenant t'inscrire pour que ton compte puisse être activé. Wink

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 5 Déc 2019 - 15:19