Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
Arthan
Invité


Je me présente Empty Je me présente

Message par Arthan Ven 28 Déc 2018 - 12:03

Bonjour à tous,
Enseignante depuis 5 ans en Ile de France, je suis maman de 2 enfants (5 et 9 ans).
Je suis actuellement en phase de séparation avec mon conjoint. 
Clairement, je n'ai pas les moyens seule d'élever convenablement mes enfants en Ile de France. 
Par ailleurs, leur père étant souvent en déplacement professionnel, je n'envisage pas de rester en Ile de France et de me retrouver dans une situation intenable pour moi et mes enfants. 
Ma famille se situe du côté de la région Auvergne Rhône Alpes (départements 38 et 69). 
Je souhaiterai pouvoir me rapprocher de ma famille afin d'offrir à mes enfants une meilleure qualité de vie et de me permettre aussi d'avoir une vie en étant épaulée par ma famille. 
Or, si j'attends que mon changement de département me soit accordé, mes enfants ne seront plus des enfants!!!
Je suis donc à la recherche de toute forme de solution pour réaliser ce nouveau projet : un nouveau départ pour mes enfants et moi.
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par justine Ven 28 Déc 2018 - 18:27

Bonjour Arthan,

Ton compte est activé, tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum.


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Medusa
Medusa


Messages : 2186
Date d'inscription : 07/05/2016

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Medusa Lun 31 Déc 2018 - 11:40

Bon courage arthan.

Contenu sponsorisé


Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:51