MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Je me présente

Partagez

Severine
Invité

Je me présente

Message par Severine le Jeu 15 Nov 2018 - 21:59

Bonjour,
Enseignante depuis 11 ans je songe à quitter l'éducation nationale. C'était pourtant pour moi le métier que je voulais faire depuis petite mais là cela me rend malade.
J'ai vécu une année difficile séparation déménagement je me retrouve seule avec 2 enfants.
Je suis en arrêt actuellement . Je me demande si je pourrais demander un mi temps pour la rentrée 2019 et si il était possible d'avoir un emploi d'un jour par semaine en tant que chargé de diffusion dans une compagnie de spectacle vivant...
Voilà tout ça est en réflexion :)
A très vite au détour des discussions
Tomtom
Administratrice

Re: Je me présente

Message par Tomtom le Ven 16 Nov 2018 - 5:34

Bonsoir severyne

Ton compte est activé, tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum.

2018 - 2019 : attachée d'administration au ministère de l'Intérieur, affectée en préfecture   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018 - 15:27