Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+3
glennfr
Pupuce
justine
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

EFS en détachement - Envie d'arrêter

avatar
Glennfr
Invité


EFS en détachement - Envie d'arrêter Empty EFS en détachement - Envie d'arrêter

Message par Glennfr Dim 11 Nov 2018 - 13:08

Bonjour à tous !

Je suis professeur des écoles stagiaire, en détachement car étant auparavant adjoint administratif dans l'éducation nationale dans le secondaire et je me rends compte que je ne suis peut-être pas fait pour ce métier.

Ces deux premiers mois en école primaire ont été assez... horrible pour plein de raisons (classe assez difficile, 3 élèves turbulents qui mettent le bazar dans la classe, parents constamment sur le dos, MF qui me descend plus qu'il ne me donne de conseils, bref c'est compliqué. Sans compter l'impression de travail qui ne cesse jamais... Bref je ne respire plus)

Au moment où j'écris ces lignes, je suis actuellement en arrêt de travail (arrêt que je risque de prolonger car rien que l'idée de devoir remettre les pieds dans mon école me met en stress. Je me demande s'il existe des solutions pour mettre fin à un détachement de fonctionnaire durant l'année de stage (sans avoir à attendre la fin de l'année de stage)
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015