MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Prof de maths vers l'Insee

Partagez

Stitch
Invité

Prof de maths vers l'Insee

Message par Stitch le Mer 5 Sep 2018 - 10:02

Bonjour,
Je suis prof depuis bientôt quinze ans, d'abord PE puis maths dans le secondaire.
L'année dernière, je me suis inscrit au concours d'attaché mais je n'y suis pas allé à cause du nombre d'essais limité. Je me suis présenté au concours de la DGCCRF: j'ai eu la moyenne à la note de synthèse mais la 2ème épreuve demandait une préparation comment dire...: spécifique.
J'espère trouver des renseignement sur les concours de l'Insee et d'autres qui pourraient m'intéresser.

Voilà, merci de votre attention
Guinness
Administratrice

Re: Prof de maths vers l'Insee

Message par Guinness le Mer 5 Sep 2018 - 10:59

Bonjour Stitch,

Ton compte est maintenant activé, tu as donc accès à toutes les rubriques du forum!
Sauf erreur de ma part, le nombre de présentations au concours d'attaché n'est pas (plus) limité ! De quel concours parles-tu?

Stitch

Message par Stitch le Mer 5 Sep 2018 - 13:58

Je parle du concours d'attaché statisticien.
Droopy

Message par Droopy le Mer 5 Sep 2018 - 17:23

Bonjour Stitch !
Tu n'as pas envisagé les concours de la DGFIP ?
Il y a beaucoup plus de postes qu'à l'INSEE ou la DGCCRF.
Bon courage et bienvenue !
Stitch

Message par Stitch le Lun 10 Sep 2018 - 13:56