Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fin de l'aventure EN

avatar
Poder - invité
Invité


Fin de l'aventure EN Empty Fin de l'aventure EN

Message par Poder - invité Dim 5 Aoû 2018 - 17:14

Bonjour, je crois que j'arrive au bout de ma relation avec mon employeur après près de 30 années de service. Je suis professeur certifié hors classe et les modifications de programme, la dégradation des conditions de travail depuis une dizaine d'année associés à un état de santé fragile auront eu raison de moi. J'ai bien tenté une reconversion à l'interne via une succession de postes "adaptés" pendant 5 années mais ma situation professionnelle ne s'améliore pas vraiment, les conditions de travail des collègues administratifs sont aussi souvent difficiles. Changer d'univers professionnel devient nécessaire faute de gestion des ressources humaines dans notre grosse maison.
Tomtom
Tomtom
Administratrice


Messages : 1298
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 44

Fin de l'aventure EN Empty Re: Fin de l'aventure EN

Message par Tomtom Dim 5 Aoû 2018 - 21:00

Bonjour Poder

Ton compte est maintenant activé. Tu as accès à toutes les rubriques du forum.
Bienvenue !


_________________
PE de 2002 à 2018.
Directrice d'école de 2010 à 2018.