Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Beaucoup d'interrogations

avatar
Cécile3367
Invité


Beaucoup d'interrogations  Empty Beaucoup d'interrogations

Message par Cécile3367 Jeu 12 Juil 2018 - 8:23

Bonjour,
Je suis enseignante en histoire géographie EMC depuis maintenant 28 ans et j'ai  51 ans. Je suis aussi monitrice de formation aux 1ers secours. Je travaille dans un collège d'une petite ville tranquille. J'aime mon métier  et j'ai la chance de travailler avec des collègues d'histoire géo supers: on est une équipe très soudée. Nenamoins, étant arrivée  au dernier echelon de la hors classe des certifiés  depuis plusieurs années  déjà  et n'ayant plus aucune perspective de progression,  cela fait un moment que je me demande si je ne pourrais pas me reconvertir. Mais j'ai  tellement d'hésitations et d'interrogations que j'ai décidé  de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard pour espérant pouvoir faire avancer ma réflexion.
Merci d'avance  de votre accueil et au plaisir de vous lire et d'échanger  avec vous.
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Beaucoup d'interrogations  Empty Re: Beaucoup d'interrogations

Message par justine Jeu 12 Juil 2018 - 9:32

Bonjour Cécile,

Tu dois maintenant t'inscrire pour que ton compte soit activé.